Les nouveaux coupé et cabriolet propulsent l’athlétisme de la Mustang vers de nouveaux sommets, y compris du matériel, des logiciels et des réglages améliorés, ainsi qu’un nouveau moteur V8 Gen IV de 5,0 litres offrant une réponse et des performances encore meilleures.

C’est la Mustang la plus athlétique et la plus inspirante à conduire à ce jour », a déclaré Ed Krenz, ingénieur en chef de la plaque signalétique de Mustang.

« Que vous conduisiez une transmission automatique ou manuelle, grâce aux modes de conduite combinés à des commandes numériques de moteur, de suspension et de direction affinées, nous sommes désormais en mesure d’offrir aux conducteurs des performances optimales partout, de leurs routes préférées à leur piste locale ». La toute nouvelle Mustang GT est dotée d’un nouveau système d’induction d’air avec une double prise d’air et une conception à double corps de papillon, minimisant les pertes d’induction et permettant des débits plus élevés.

Jusqu’à six modes de conduite interactifs et personnalisables optimisent les capacités de performance dans une variété de conditions de conduite : Normal, Sport, Glissant, Drag, Track 2 et un réglage personnalisable avec plusieurs profils disponibles, adaptés aux préférences individuelles du conducteur. Au fur et à mesure que chaque mode est sélectionné, les graphiques haute fidélité du tableau de bord numérique donnent vie au mode. La réactivité de conduite a été améliorée par une conformité réduite du volant au pneu, tandis qu’un rapport de direction plus rapide améliore la dynamique de virage de la nouvelle voiture.

La rédaction